AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ahrinoob

MessageSujet: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Sam 28 Mai 2016 - 7:56

Bonjour, certain d’entre vous me connaisse déjà, mon pseudo est Ahrinoob je suis le meneur de la guilde [Chevaucheurs Du Blop Divin]

Voici notre histoire:

Tout est partie d'un jeu nommé League of Legend où j'ai rencontré Arkalion:

Après une partie classée de League of legend il y a près d'un an, un adversaire impressionné de mon niveau de jeu en silver m'a alors invité à le rejoindre sur son TS. Sur ce TS, 2 personnes étaient présentes dont Arkalion, un ami de mon adversaire. On a alors discuté et je leur ai fait part que j'étais un smurf diamant et proche du master. Arkalion était silver 3 tout comme son ami. On a rapidement sympathiser surtout entre moi et arkalion. Plus le temps passait et plus on se rendait compte que l'on était pareil. En jouant ensemble, Arkalion a progressé de manière exponentielle jusqu'à m'égaler dans le niveau de jeu. J'étais agréablement surpris de le constater et lorsqu'il reprit les parties classés il a atteint le diamant 5 sans grande difficulté en même pas 2 semaines..

Seulement, on a fini par comprendre que le jeu n'était plus un plaisir pour nous et on a arrêté League of legend pour se mettre à Diablo 3 pendant 2 semaines. Durant ces deux semaines j'ai appris qu'Arkalion était aussi un grand joueur de Dofus et qu'il possédait tous les personnages de niveau 200 ainsi qu'1 milliard de kamas sur Lily. J'ai donc voulu qu'on se mette à Dofus et que cette fois ci, se soit lui qui me fasse progresser ! Sa condition était de jouer dans le serveur héroïque, ennuyé à l'idée de jouer sur un vrai serveur alors qu'il possède tous les personnages 200. Après 6 morts en atteignant le lvl 50 maximum j'ai voulu changer de serveur. On a alors cherché un serveur bien réputé et récent, nous sommes tombés en accord sur Agride !

Arkalion s'est créé un sram et un steamer, et pour ma part feca et eni. N'ayant jamais été sasa on a joué en team pour atteindre le niveau 100 et on a créé une petite guilde nommé "League of Blop" parce qu'on les trouvait TROP mignons et comiques !

Très rapidement on a fait la rencontre de Neiko-san (autrefois supli-moi)  avec qui le contact s'est fait de manière très rapide encore une fois. On se parlait tous sur skype et on a décidé de vraiment recruter et de s'intéresser réellement aux alliances afin de bâtir un groupe encore un peu plus grand. On est rentré dans 3 alliances, "Nept" fut la première et la moins intéressante, le meneur n'avait pas du tout l'esprit clair et a quitté l'alliance pour une histoire ridicule. Ensuite "Back" qui fut dissous à la suite de notre départ par excès d'insultes de toute part. Et enfin "COLT" qui fut très bref, 3 jours seulement, un manque d'esprit d'équipe.

Mes bras droits sont donc Arkalion, Neiko-san et Adluvius. S'ils ont une idée je suis en générale en accord avec eux et on est donc 4 à décider des décisions. La moyenne d'âge de notre guilde est de 21 ans je dirais, le recrutement s'est fait en apprenant à connaître chacun que se soit au niveau mentalité et niveau de jeu. On recherche principalement de bons joueurs (ou  voulant apprendre) de niveau 170 mini dans notre guilde pour se donner la possibilité de faire les donjons les plus durs. C'est clairement l'objectif de notre guilde. Pour ce qui est de l'Alliance nous recherchons un cadre familial pour partager nos connaissances et aider ceux qui en ont besoin. J'ai fini par admettre que Graouu avait raison, que votre Alliance était la mieux placée. C'est pourquoi nous postulons aujourd'hui pour venir.

Merci de la lecture, et j'espère à bientôt sur le jeu.

Dernière édition par ahrinoob le Lun 30 Mai 2016 - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Sam 28 Mai 2016 - 10:07

Bonjour à toi Ahrinoob,

Je suis désolé de te dire que ta candidature part dans la mauvaise direction .... Cette dernière est vraiment courte. Tu nous donnes très peu d'informations etc ....

Inspire toi de ce qui a été fait chez les guildes qui ont été acceptées sans quoi tu recevra que des réponses négatives... Tu as jusqu'à demain pour l'améliorer, sans quoi je donnerai mon "non".
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Sam 28 Mai 2016 - 22:23

Coucou Ahri !

Bienvenue sur le fofo de l'alliance des Plugs ! =D
J'aime bien ta présentation (largement plus que la précédente :p)

Han t'as mis mon pseudo en vert *-* ma couleur préférée <3

Perso je n'ai pas de question étant donné que je te connais déjà ainsi que plusieurs membres de ta guilde Wink

Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Sam 28 Mai 2016 - 23:10

SAUF que c'est un BIBLOP !!!
ahrinoob

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Sam 28 Mai 2016 - 23:19

Oui j'avoue que je suis un Biblop Sad
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Dim 29 Mai 2016 - 0:15

Un biblop tout nu Surprised

pifoupifou

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Mar 31 Mai 2016 - 1:20

Bienvenue sur le forum de notre alliance o/

Je ne connais rien à League of Legend \o
Mais ça a l'air impressionnant ^^

Si tu es là pour aider, je pense qu'il y a de quoi faire Very Happy

Belle candidature en tout cas, et bonne chance pour l'acceptation Smile

A bientôt dans le jeu, en tout cas, j'espère !
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
TimeAnal

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Mar 31 Mai 2016 - 21:12

ah mince je me suis trompé de forum je sais pas ce que je fais sur un fofo LOL... =P

Bienvenue sur le forum alliance Wink
ahrinoob

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Mar 31 Mai 2016 - 21:28

Vous vouliez connaître l'histoire de la guilde, et bien tout a commencé avec league of legend ^^ Merci de l’accueil Smile
ahrinoob

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Lun 6 Juin 2016 - 5:39

Bonsoir, je suis désolé du dérangement, on a discuté beaucoup avec mes bras droit et on décide d'annuler notre candidature. On pensait avoir une réponse plus rapidement. Je vous souhaite bon courage pour la suite, merci d'avoir pris le temps pour nous
Thana

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Lun 6 Juin 2016 - 8:54

C'est bien dommage, j'allais vous donner justement une réponse positive ...

Mais bon, si vous annulez, c'est que l'envie ne devait pas être finalement très grande ....

En règle générale, nous mettons environ 1 semaine pour donner une réponse.

Tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Lun 6 Juin 2016 - 21:31

Je l'avais dit que ce n'était pas sérieux cette candidature !
Grraouu
Les Chachas Diaboliques
Les Chachas Diaboliques

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG   Lun 6 Juin 2016 - 23:22

Jerath, à la base cette candid' était on ne peut plus sérieuse...
et venir nous honorer de ta présence sur ce topic et y répondre seulement une fois que tout est finit pour dire des trucs de ce genre n'est pas franchement "sérieux" non plus !

Je ne débattrais pas plus là-dessus ><

Candidature pour rejoindre l'Alliance PUG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1