AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Filoulebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filoulebleu

MessageSujet: Candidature Filoulebleu   Ven 3 Juin 2016 - 22:53

Salutations belle compagnie, vous m'attendiez ? Je suis le voleur Suspect

Sur cette référence au premier épisode du donjon de Naheulbeuk, vous aurez pu déduire que j'ai une passion pour cette série. Pour compléter, je m'appelle Philippe, j'ai 37 ans (eh oui, je suis un vieux qui joue à dofus Very Happy ), j'ai fait mes premières armes sur des jeux de plateau et des rpg papier aujourd'hui disparus puis des rpg solos sur pc et, plus récemment, des mmorpg free-to-play, dofus est mon premier mmo à abonnement mais je connais le Krozmoz depuis bien longtemps. J'ai moins de temps de jeu ces derniers temps (2-3 heures) mais j'apprécie particulièrement le jeu en entraide qui pour moi est le sang même du mmo et si je peux aider je le fais volontiers. Concernant mes goûts, ils sont assez hétéroclites excluant seulement quelques mouvements modernes (désolé j'ai vraiment essayé mais maitre Gims par exemple j'arrive pas  Razz ). Ah et puis grosse révélation : j'aime le bleu  Wink .

Concernant le jeu, mon personnage principal est Illia Dugrabuj, capitaine de la compagnie des Bleuzéboss. Attention, ce n'est pas une team mais considérant que j'avais 5 emplacements personnages disponibles, j'ai eu l'idée de les relier entre eux par une histoire commune. Pour le détail, j'ai tout écrit dans les pages persos (qui sont revenues, ouf). Voici le screen d'Illia avec ses caractéristiques actuelles suivie du screen métiers.

Voilà, je joue depuis février et j'avance tout doucetement, suivant mon petit bonhomme de chemin  Smile . J'ai quitté ma guilde récemment car elle s'est un peu auto-détruite suite au départ du leader qui a arrêté dofus et des plus hauts levels partis vers d'autres alliances. J'ai rencontré Chopalin au court de ma tournée des dopeuls qui m'a suggéré de venir voir votre site que j'ai trouvé intéressant. La seule chose que j'attends d'une guilde c'est de jouer ensemble autant que possible.

Sinon vous êtes durs j'ai mis 2 heures à expliquer à mon iop la blague  "La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir".

Et il a toujours pas compris mais il a une botte secrète, il répond c'est pas faux  Smile
Voilà je pense avoir été complet mais j'ai surement oublié des éléments (c'est l'âge ) alors n'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne soirée, nuit, matinée, journée, enfin ça dépendra de quand vous me lirez  Wink

Dernière édition par Filoulebleu le Ven 3 Juin 2016 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Ven 3 Juin 2016 - 23:10

Chaussettes !!! J'ai dis chaussettes !! Moi je suis nyctalope. On savait bien que t'étais une salope !

Oups je m'égare !

Bien le bonsoir Filou,

Content de voir une candidature dans ce style là, c'est agréable à lire.

Donc au final, tu joues à dofus depuis combien de temps réellement ?

En terme d'ambiance, si ça parle régulièrement de fesses, etc ... cela te choque ou bien ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Ven 3 Juin 2016 - 23:14

Si tu voulais avoir une chance fallait pas parler de Chopi, c'est vraiment pas une reference dans la guilde...

Sinon bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta super candid !
Filoulebleu

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Ven 3 Juin 2016 - 23:25

Et j'avais dit Flip aussi ! Tagazok à toi, amateur des facéties de John Lang Very Happy
J'ai commencé le jeu lors de mon inscription le 02 février et j'ai pris l'abonnement une fois arrivé au 2/3 des quêtes Astrub (Incarnam fini) le 22 mars.
Etant plutôt discret je ne vais pas beaucoup participer aux conversation osées mais en profiter quand même, donc, non, ça ne me choque pas du tout  Smile .
Sinon j'ai parlé de Chopi parce que c'est lui qui m'a donné l'adresse du site Smile . Merci pour les encouragements.
Thana

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Ven 3 Juin 2016 - 23:32

Ho le GRAND POT AU FEU ! Effectivement j'ai débuté Naheulbeuk dès sa sortie il y a déjà de nombreuses années !

Ne soit pas timide, nous ne le sommes pas en règle générale Smile.

Ceci-dit, n'hésite pas à nous poser toi aussi des questions si besoin ^^
Filoulebleu

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Ven 3 Juin 2016 - 23:46

Je me rappelle encore j'avais découvert des épisodes du donjon de Naheulbeuk en bonus track sur des dvd des Dossiers du manga qui sortaient des mangas difficiles à trouver en magasin à l'époque. Après je les achetais que pour ça Very Happy . J'ai pu redécouvrir la saga très récemment car j'ai eu internet voici 3 ans seulement.
Pour le moment je n'ai pas de questions mais si j'en ai je les poserai, merci Smile .
Je me rends compte que dans ma description j'ai oublié de préciser que j'ai découvert en arrivant sur dofus deux espèces qui m'irritent au plus haut point : les bots récolte et les bots phising. Si les premiers me posent moins de problèmes depuis que j'ai déserté les points de récolte autour d'Astrub, les seconds continuent d'aller régulièrement remplir ma liste d'ennemis.
Chopalin

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Sam 4 Juin 2016 - 0:43

Hello petit filous tub's Very Happy Content que tu ai pris le temps de postuler ça fait plaisir. D'ailleurs le donjon de Naheulbeuk faut que je me les réécoute maintenant par ta fau... grâce à toi! bounce
Filoulebleu

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Sam 4 Juin 2016 - 13:46

Ah, tant mieux, chaque fois que je les réécoute ça me fait autant rire, bonne rigolade à toi Smile
Thana

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Mar 7 Juin 2016 - 10:32

Coucou Filou,

Sache que tu auras une réponse d'ici Vendredi !

Thana

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Ven 10 Juin 2016 - 11:27

Hello Filou,

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai au sein de Krondor !

Si tu veux être invité, contacte moi ou bien /w Radon et /w Erehaltar
Filoulebleu

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Ven 10 Juin 2016 - 11:40

Du coup contact en jeu déjà effectué et très content d'être accepté Smile
Filoulebleu

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Jeu 17 Nov 2016 - 18:54

Arf, je sais pas pourquoi, je suis revenu voir ma candidature, ça m'a rappelé comme j'étais motivé et pas encore découragé par le jeu à ce moment-là bounce
Au moins ça m'a fait sourire Wink
Chopalin

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Jeu 9 Mar 2017 - 20:16

Stay with us!!! Ne me quitte paaaaas, il faut oublier tout peut s'oubliiier Sad
Filoulebleu

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Ven 10 Mar 2017 - 21:09

Allons, allons, c'est pas grave, le dofus actuel n'est pas pour moi, c'est de ma faute, j'avais qu'à venir à l'heure Smile
Sinon j'avais prévu de faire un sujet spécial pour ça mais vu que tu up celui-ci j'en profite ça évitera d'encombrer le forum pour rien. Donc, avant de partir je propose un certain nombre de dindes à l'adoption pour les lignées que je n'ai pas purifiées, des deuxième et quatrième génération, non pures donc mais fécondes et quelques monocolores ébènes et pourpres, non pures et fécondes aussi. C'est cadeau, ça ne vaut pas lourd et celles qui ne trouveront pas preneur fileront chez le garde Montay donc aucune obligation c'est juste pour le geste Wink
Comme je ne fais presque rien d'autre que des aller-retour entre les dopeuls pour xp les dindes et les enclos publics de Bonta pour les élever je peux rapidement les échanger contre des certificats et donner ces derniers, à moins d'être en train de donner un coup de main (ça arrive). Contactez-moi ou les krondoriens si vous êtes intéressés, Chopa et Galleamer pourront vous dire si je suis en train de faire l'andouille sur un autre perso de mon compte. En général je suis connecté en fin d'après-midi ou dans la nuit.
Chopalin

MessageSujet: Re: Candidature Filoulebleu   Ven 10 Mar 2017 - 21:37

Sympa mais je suis un allergique de l'elevage donc très peu pour moi ça partira direct chez le PNJ et j'pense que y'en a qui need des naissances donc je laisse à quelqu'un d'autre Very Happy

Candidature Filoulebleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1