AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que devient Agride ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thana

MessageSujet: Ce que devient Agride ....   Sam 4 Juin 2016 - 11:25

Bon nombre de personnes demandent si ça vaut le coup de venir sur Agride ?

Personnellement, je suis vraiment mitigé désormais ....

Et je me suis pas gêné pour mettre ce que je pensais sur le forum officiel.
Citation :

Alors je suis sur Agride depuis son ouverture et j'en ai vu des choses depuis 7 ans ....

Au début, nous étions plutôt nombreux car nous étions tous curieux d'arpenter la version 2.0 en commençant de 0.

Suite à ça, les autres serveurs ont changé eux aussi de versions et le serveur c'était vidé un petit peu au fil des années. Ensuite nous avons eu l'apparition de la BAK qui a totalement pourri le jeux et sa communauté avec le commerce inter-serveur ....

Plus tard, l'invasion des bots a foutu un sacré bordel sur le serveur. Globalement, c'était à peu près pareil partout.

Suite à ça, Ankama a décidé qu'Agride serait le serveur " test " pour lutter contre les Bots. Alors oui c'était chouette les premiers mois car nous n'avions pratiquement plus aucun bots.

Cependant certaines ressources ont commencé à flamber et suite à ça, plusieurs grosses guildes et teams ont décidé de quitter notre beau serveur. Bilan, notre population s'évadait et nous devenions de moins en moins nombreux au fil des mois.

En plusieurs mois, nous avions perdu de nombreux THL et cela s'est vite ressentit sur l'économie end-game.

En soit pour moi, ce n'était pas un problème. Mais pour ceux qui faisait du Pvp, Koli, c'était tout simplement la merde...

Puis depuis environ 10 mois, la balance c'est inversée, et de nombreuses personnes ont décidé de recommencer une nouvelle aventure chez nous. C'était vraiment agréable car en règle générale, nous tombions sur des joueurs et joueuses qui faisaient preuve de maturité.

Mais depuis environ 2-3 mois, notre population explose, notamment à cause des youtubeurs... Et cela amène une population clairement néfaste pour notre communauté...

Je retrouve de nombreux attardés sur les différents canaux etc ....

Donc nous envier c'est bien, mais il fallait nous envier pour ce que nous étions devenues il y a 1 an et non pour ce que nous sommes depuis le début de l'année 2016 ... Car sincèrement je n'aime pas ce que deviens notre serveur.

A titre d'exemples, depuis qu'Humility est sur Agride, pas moins de 3800 personnes ont rejoins son alliance. Sur Statofus, Agride rassemble environ 62 000 personnages et le serveur subit parfois des restrictions de connexion le soir.

Certains prix de ressources commencent à baisser etc ....

Votre avis là dessus ?

Nous étions un serveur en bonne santé, et nous commençons à devenir une poubelle depuis plusieurs semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Ce que devient Agride ....   Sam 4 Juin 2016 - 11:29

Comme je l'ai deja dit, c'est que pour une periode, ils vont bientot tous arreter.
armoniie

MessageSujet: Re: Ce que devient Agride ....   Sam 4 Juin 2016 - 13:29

Moi j aime bien les kikoo a humi il m enrichisse :@

Ce que devient Agride ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1