AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cas Fendouil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thana

MessageSujet: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 11:20

Bonjour à vous,

Je me permet de vous informer que Fendouil a quitté récemment l'Ordre de Krondor pour des raisons assez futiles ... mais bon passons.

Ce dernier avait créer sa guilde dans la foulée car il ne comptait bien évidemment pas revenir chez nous et puis de toute façon, nous lui avions bien signifié que nous n'étions pas dans un moulin car ce n'est pas la première qu'il nous fait se coup là.

J'ai appris qu'il avait rejoins les Labello de Timounet et qu'ensuite il s'était permis de "narguer" plus ou moins certaines personnes au sein de l'Ordre.

Je précise que GFMA est souvent victime de moqueries ou d'insultes de la part de Fendouil. Et c'est une chose que je n'accepterai jamais au sein de ma guilde ou de mon alliance.
C'est pourquoi je me permet de vous écrire ce message dans la partie " dédiée " à l'alliance car je ne veux pas de Fendouil au sein de Pug car il jouera les perturbateurs, j'en suis certain.

Timounet, je ne peux que te conseiller de te séparer de lui car celà n'apportera rien de bon au sein du groupe mis à part des tensions....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Shishi

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 11:24

Chaud.. Je ne connaissait que très peu ce joueur, mais j'avais fait un ou deux donjons avec lui.

Et sinon GFMA = ??? Ma cervelle de Iop n'a pas suivi ^^'
Thana

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 11:51

On dit généralement Greg, notre Osa pervers 200.
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 12:45

Le peu que j'ai aperçu du personnage m'a déplu...donc Timou je te lance un ultimatum ... c'est lui ou moi :p En espérant que tu me préfères à ce type ^^

Dernière édition par Faelith le Jeu 16 Juin 2016 - 12:57, édité 1 fois
armoniie

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 12:51

fae met une thee short t1 et je me prononce pas dessus car moi je m'entend bien avec fen
Faelith
Le Cercle d'Helioboros
Le Cercle d'Helioboros

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 12:57

Il suffit d'un membre perturbateur pour foutre la merde partout...même si tu n'as rien contre lui, pour le bien de tous, il vaut mieux qu'il parte!
Veridis Quo
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 13:22

Bon Fendouil a lu, je ne sais comment les différents post le concernant et m'a demandé de faire le messagers. Comme il toujours du pouvoir sur moi je post en son nom :

"Ah bon déjà merci à Veri de me permettre de poster ce forum vu qu’on ne me permet même plus d’avoir accès aux discussions me concernant, l’accusé est réduit à entendre la sentence sans pouvoir se prononcer, et bien je ne me prononcerai pas sur cette décision mais bon en revanche je rebondirai sur le reste.

Alors oui j’ai quitté Krondor pour des raisons qui me concernent et qui peuvent te sembler futile qu’à ne cela ne tienne. Une guilde est au terme stricto sensu une association de personne ayant fait cause commune autour d’une activité partagée. Qu’à ne cela ne tienne, si cette activité est Dofus est bien une guilde en vaut bien une autre et si il y a quelque chose d’autres et bien on peut considérer que je n’avais plus spécialement envie de vivre l’aventure au sein de de cette guilde.

Donc oui j’ai créé ma guilde avec un joli blason vu que j’en voulais un ainsi qu’un jeu de mot qui me faisait rire. Donc une petite semaine est passée et tout allé parfaitement bien jusqu’à ce que Timounet me propose spontanément de rejoindre sa guilde qu’il me disait morose ect ect… Donc je l’ai rejoint et j’y ai organisé 4/5 sorties avec lui et Prosy. Tout se passait bien, ils avaient un beau blason et un jeu de mot rigolo.

Ensuite que GFMA soit victime de mes moqueries il ne s’en est jamais plains, surtout que jusqu’à là j’ai reçu pas mal de de mp du style « mdr arrête tu vas trop loin », « mdr je vais me pisser dessus ». Bon par respect pour ces personnes je ne vais pas mettre les screens sur les fofos mais je peux vous assurer que mes piques en faisaient rire pas mal au sein de la guilde.
Donc me les reprocher aujourd’hui ça me fait doucement rire… Et bon même si m’en prendre à lui pour des raisons qui lui sont propres (ou pas mdr) ça fait un peu attaque ad hominem je m’en fous on reste sur un meuporg.

Thana tu ne veux pas de moi au sein de PUG parce que je suis un perturbateur ? Et bien soit Timounet n’a qu’à me couper le /a et tout ira pour le mieux n’est-ce pas ?
Ainsi je pourrai continuer à faire mon enculay en /g et le /a n’aura plus à souffrir de JuL (désolé Pazuzu je n’arriverai pas à l’imposer…

Enfin bon je tiens à préciser que je pense avoir fait beaucoup pour cette guilde que ce soit en terme de sortie organisé à l’époque où il y avait beaucoup de bl ou bien quand on avait besoin de moi en fm ou encore pour des quêtes."
Thana

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 14:01

Là il y a bien un problème, c'est dans l'idée qu'on se fait d'une guilde.

Pour ma part, je n'ai pas créer Celestis, et L'Ordre pour ma simple personne, mais bien pour créer des liens avec des gens venant de différents horizons. Et je dois avouer que cela fonctionne plutôt bien.

Et c'est aussi vrai pour Pug...

Alors certes tu as apporté ta pierre à l'édifice, mais depuis maintenant quelques temps, ton comportement n'est plus ce qu'il était.

Concernant GFMA, ce n'est même plus de la moquerie, mais limite de la méchanceté de bas étage ... Et tu l'avoues toi même que tu ne l'aime pas.

Bref, dans le cas présent, ce n'est ni la guilde, ni même moi les responsables de tes agissements.

Tu nous a quitté tel un voleur sans nous donner ne serait-ce qu'une explication. La politesse voudrait qu'on prévienne quand on quitte une communauté alors qu'on est dedans depuis des mois. Mais il faut croire que chez certains, cela irrite les doigts.
TimeAnal

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 14:42

Salut tout le monde,

Alors premièrement, oui j'ai accepté que Fendouil vienne dans Labello parce que c'est un mec que j'apprécie beaucoup. Je n'étais pas au courant que ça ferait une affaire d'Etat, qu'il y avait eu d'autres soucis

Deuxièmement... Veri si tu peux faire passer le message à Fenfen, non, Labello n'est pas au plus mal ! on a juste un petit creux, parce qu'en ce moment on est tous pris par notre vie perso, mais la guilde se porte bien et on a trouvé des solutions pour améliorer notre guilde parce qu'on ne voudrait surtout pas quitter l'alliance parce que nous ne sommes pas assez actifs !

Tous les membres de la guilde sont contents de l'alliance. Donc je ne veux pas que Labello soit mal vu à cause d'un seul membre. Donc s'il n'y a pas d'autre solution que de demander à Fenfen de quitter ma guilde, je le ferai.

Thana n'hésite pas à me parler en mp. Moi j'attends que Fenfen se connecte pour lui expliquer le truc et lui demander de retourner dans sa propre guilde.

Mais j'aimerai bien aussi avoir d'autres avis sur ce sujet s'il vous plait Wink

Bisouuus <3
Timou
Thana

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 15:21

Pas de soucis Timou, je te mp dès que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 15:55

Calmons un peu le jeu, le seul soucis qu'on reproche actuellement à Fen sont ses moqueries. Fen va arrêter cela, et on oublie l'histoire.

Concernant son départ non justifié de la guilde, ça reste son choix à lui. Il était hésitant depuis un moment maintenant vu que la guilde ne lui plait plus, puis pendant un bref instant de colère il a quitté sur un coup de tête, chose qui peut arriver à tout le monde.

Mais de cela à décider de le Ban définitivement de l'alliance, je suis totalement contre. Fen est un membre actif qui propose son aide à tout le monde, qui est assez présent, et participe à la plupart des défenses/attaques perco. De plus ses blague douteuse en /a nous procure tous joie et bonne humeur ( de temps en temps ).

Je pense que perdre un membre comme lui à cause d'une petite altercation serais vraiment une pauvre décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 15:59

Sprok a raison !
Veridis Quo
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 16:10

Sprok a raison !

#freefendouil
#jesuisfendouil
Aphorys
Krondorien
Krondorien

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 16:33

Fen arrêter les moqueries? On connaît la même personne Sproki? XD

Ysobel ; Enutrofette

Erehaltar
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 16:34

Je suis d'accords avec Sprok, je trouve qu'on s'enflamme un peu.

Les seules perturbations qu'a pu causer Fendouil, ce sont ces changements de guildes incessants, et ça touche principalement l'Ordre de Krondor plus que l'alliance. Alors oui il est moqueur et un peu lourd parfois, mais bon, ça a toujours été, et jusqu'à son départ ça n'avait pas l'air de plus gêner que ça, j'ai toujours trouvé ça bon enfant pour ma part.

Ce que je n'apprécie pas, et je pense qu'on est plusieurs à lui en avoir déjà fait part : Son départ de la guilde sans s'expliquer plus que ça, et le fait de rejoindre Labello "en cachette", très honnêtement  j'espérais vraiment qu'il aille en parler avec Thana avant qu'il ne le découvre d'une autre façon, histoire de calmer le jeu, il ne l'as pas fait, c'est bien dommage.

Après je sais que dans la guilde et l'alliance, on est beaucoup à apprécier Fendouil malgré ses boulettes récentes, et s'il est content chez Labello, pour ma part j'apprécie si on peut rigoler avec lui de temps en temps en canal alliance, je trouverai ça un peu extrême de le virer.
TimeAnal

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 16:45

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec ses moqueries !

Il est toujours présent pour aider, moi j'adore son humour donc voilà... c'est d'ailleurs pour ces qualités que je l'ai invité dans ma guilde et aussi parce que je ne savais pas que ça allait autant faire débat Wink
pifoupifou

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 17:23

Le problème de Labello, franchement, c'est son meneur.
Je comprends pas pourquoi Fen' a voulu aller là-bas...
Voir le profil de l'utilisateur http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com/
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 18:14

Je ne pense pas qu'on puisse dire a un meneur de virer un guildeux

En tout cas Fen a reussit son coup il savait tres bien que ca allait nous faire chier qu'il rejoigne une guilde de l'alliance (en tout cas moi je lui avait dit) apres perso j'en ai rien a battre du moment qu'il s'en prend pas a l'ordre ni nous troll. S'il a un pb avec nous ca peut se regler en privé l'alliance n'a pas a subir ses sautes d'humeur intempestives.

Donc on ne peut pas dire a Timou de le virer mais que personne ne me dise qu'il ne se comporte pas correctement avec l'Ordre sinon ca risque de pas le faire
Shishi

MessageSujet: Re: Le cas Fendouil ...   Jeu 16 Juin 2016 - 18:16

Radon a écrit:
sinon ca risque de pas le faire

Attention elle va se mettre en colère toute rouge la princesse qui fait des prouts !

Le cas Fendouil ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1