AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Sleck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleck

MessageSujet: Candidature de Sleck !   Ven 17 Juin 2016 - 16:20

Bonjour à tous!!

Moi c'est Tom, 20ans, étudiant à Bordeaux depuis l'année dernière. Jouant à dofus depuis la 1.23, j'ai fait de nombreuses pauses et nombreuses reprises de jeu, sur différent serveur, à différents moment.. Etant récemment pris d'un élan de nostalgie, je me suis intéressé au jeu et j'ai été très agréablement surpris de voir une vague de nouveaux joueurs, frais et motivés débarquer sur agride, avec l'envie et la bonne humeur qui vont avec  Wink . Je me suis donc décidé à reprendre (par chance, j'avais déjà quelques persos sur Agride, mais malheur, je me suis rendu compte en me reconnectant que toute ma team s'était fait hack... la rage!!). J'avais heureusement un ancien ami IRL sur agride, qui ne jouant plus pour le moment, m'a passé son stuff, ce qui m'a permis d'avoir de bonnes bases pour recommencer à me faire quelques kamas!!
J'ai repris depuis 1 mois, mais jouer seul m'ennuie, je suis donc à la recherche d'une nouvelle bouffée d'air, que j'espère trouver en m’intégrant à une guilde dynamique et conviviale Smile

Voilà pour la petite histoire, maintenant, parlons concret! J'ai du coup un iop 200 terre/air, sur lequel je fais de l'elevage (principalement des dd eme/rou et eme/pru si ça vous interesse :p ), et je me suis crée 2 autres persos pour l'accompagner:
un éca air 143 (en ce moment) et un féca eau 152!!

Niveau metier, j'ai cordomage/costumage/joaillomage 200, que j'avais up avant la maj, j'ai donc les metiers tailleurs/cordonnier/bijou associés niveaux 140 environ (j'ai toujours eu la flemme d'aller plus loin x) ).
Je suis aussi mineur 123 et je fais de l'élevage (comme dit un peu plus haut!).

Aimant beaucoup le côté social du jeu, je me suis mis à la recherche d'une guilde, avec qui je souhaite partager mon temps de jeu et je me suis laissé charmer par la votre, qui m'a l'air très conviviale et accueillante, tout en ayant un niveau de jeu sympathique :p. J'aime aussi le côté candidature exigée, qui implique un certain investissement dans le choix de chacun des joueurs.

Voilà voilà, si vous avez des questions, c'est avec joie que j'essaierai d'y répondre!! Désolé pour les images, je suis pas doué en informatique, j'ai essayé d'en mettre une, je croise les doigts pour qu'elle apparaisse bien!

La bise,
Sleck

La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.

EDIT: Correction de qq fautes...

Dernière édition par Sleck le Jeu 23 Juin 2016 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tod-Kings

MessageSujet: Re: Candidature de Sleck !   Ven 17 Juin 2016 - 16:56

Bonjour Amigo.

Présentation.... um..., assez basique, mais fort bien détaillé, tu as juste oublier une petite présentation Role play, ce qui n'est pas un drame mais moi j'aime bien lire ce genre de chose.

Je ne peut que te souhaité bonne chose, mais je pense être assez confiant sur ton sort !

A bientôt :p

Sleck

MessageSujet: Re: Candidature de Sleck !   Ven 17 Juin 2016 - 17:06

Ahah oui en me relisant je me suis rendu compte aussi que c'était assez "scolaire" comme présentation!

Merci pour ton encouragement, j'espère que les autres membres seront du même avis Smile
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de Sleck !   Sam 18 Juin 2016 - 9:26

Hello Sleck,

Petite question :

As-tu été déjà dans une guilde sur Agride ? Si oui laquelle ? Et pour qu'elles raisons tu es parti de cette dernière ?

En terme de contenu PvM, qu'est-ce tu as fait à l'heure actuelle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-krondor.probb.fr
Sleck

MessageSujet: Re: Candidature de Sleck !   Sam 18 Juin 2016 - 12:42

Hello!

J'ai été dans plusieurs guildes depuis mon arrivée sur le serveur mais je ne me souviens pas de toute (la dernière dans laquelle j'étais s'appelait "Rhum"). Je ne suis plus dedans vu que j'arrêtais de jouer, ils mo'nt gardé dedans au début, puis au bout de 6mois d'inactivité ils ont faitle ménage.Sinon depuis que j'ai repris il y a quelques semaines j'étais sans guilde, d'où ma venue ici Smile

Niveau PvM j'étais allé jusqu'à frigost 3 avec ma team 19x mais j'étais pas du tout assez opti pour passer les 4 bras droit du Compte Harebourg...
Quant aux dimensions j'en ai fait aucune, j'ai arrêté le jeu avant qu'elles arrivent, et maintenant que ma team se résume à 3 persos: iop200/eca142/feca153 (parceque pas les moyens de stuff tous les autres persos), je ne peux me contenter que des dj HL, pas de THL envisageable pour le moment.
Sinon j'ai du faire quasi tous les dj du vieux continent il y a longtemps, mais je sais plus si c'était avec le iop ou pas.
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de Sleck !   Dim 19 Juin 2016 - 14:24

Ok !

Nous passons ta candidature aux votes, donc ne t'en fais pas, généralement ça prend max une semaine Smile.
Sleck

MessageSujet: Re: Candidature de Sleck !   Lun 20 Juin 2016 - 14:57

Ca marche!

Je reste à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit Smile
Thana

MessageSujet: Re: Candidature de Sleck !   Jeu 23 Juin 2016 - 11:16

Hello Sleck,

Sache que tu es accepté en période d'essai.

N'hésite pas à me contacter en jeu, ou bien sinon Radon / Erehaltar
Sleck

MessageSujet: Re: Candidature de Sleck !   Lun 27 Juin 2016 - 13:27

ça marche merci! Je suis en vacances là, je ne serai pas trop dispo :/
Radon
Maître Krondorien
Maître Krondorien

MessageSujet: Re: Candidature de Sleck !   Lun 27 Juin 2016 - 18:03

Il commence bien celui la tiens ! (je plaisante !)

Y'a tjrs qqun de co entre Thana, Ere et moi donc n'hesite pas !

Candidature de Sleck !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1